Chez Lucette et Gluth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Forum Rp pour adulte) Que vous soyez amis, invités, ou de passage, soyez les bienvenues. Peut être ferez vous parti de l'aventure, ne serait-ce qu'un instant?

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Arrivée de Zéline

    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée de Zéline Empty Re: Arrivée de Zéline

    Message  Invité Dim 9 Déc - 13:54

    Depuis la cuisine, Lucette entendit un vacarme à éffrayer un molosse.

    Gluth doit faire du bricolage pensa t'elle..Il n'y va pas de main morte avec le marteau.

    Elle continua donc à pétrir sa pâte, elle avait décidé de faire une bonne tarte aux pommes.. mais il lui sembla entendre la petite voix de Zeline, et elle cessa, essuya ses mains sur son tablier.

    Elle s'encourut donc vers la porte de la cour pour ne pas que la gosse reste dans le froid .
    Elle bizouilla Zeline bien fort et la fit entrer, lui indiquant la direction de la cuisine.

    Eéééh petite Pincesse, entre , entre...viens, je suis à faire une tarte aux pommes, tu veux m'aider ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Arrivée de Zéline Empty Arrivée de Zéline

    Message  Invité Sam 8 Déc - 19:28

    Perdue dans la grande maison de Gluth et Lucette, elle chercha l 'entrée en faisant un barrouffe d'enfer :

    - Hey... vous deux, j'suis là, j'suis venue vous visiter. Ben c 'est grand chez vous, j'vois plein d'fleurs et l'porte l 'est grande.

    Avec son bâton elle tambourina sur la porte jusqu 'à ce que le Gluth ou la Lucette se décident à venir lui ouvrir.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:15