Chez Lucette et Gluth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Forum Rp pour adulte) Que vous soyez amis, invités, ou de passage, soyez les bienvenues. Peut être ferez vous parti de l'aventure, ne serait-ce qu'un instant?

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    L'entrée de Gluth

    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    L'entrée de Gluth Empty L'entrée de Gluth

    Message  Gluth Lun 3 Déc - 14:27

    Nom : Gluth VonGluth

    Invité par : Modérateur du Forum

    Condition : Compagnon de Lucette

    Je certifie et signe sur l'honneur avoir + de 18ans, et ne tiendrez pas ce forum ni ses administrateurs pour responsable en cas de négligence sur mon âge et sur mes actes contenu des avertissements et règlements dût être pris en compte par moi-même!
    ____________________________________________________________

    Ça y est!!

    Qui aurait crût qu'il tomberait sous son charme si facilement? Pas lui en tout cas! Pourtant... pourtant il l'aimait comme un fou!!
    Il s'était très vite attaché à cette belle adolescente, si mature, si douce, si adorable, si féminine!
    D'abord pour son beau minois et sa charmante compagnie, il aimait et se plaisait à la retrouvé en taverne. Elle de nature si calme et posé, lui si maladroit et affamé.
    S'étant juré de ne jamais tombé sous le charme d'une autre, il se refusait tout de même de la laisser sans défenses, victime des envies obscènes de femmes lubriques, auxquelles d'ailleurs... il avait lui même maintes fois dit non!

    Pourtant lui aussi avait envi de partagé des choses avec elle, ne sachant trop pour qu'elle raison. Lui parlant de crêpes, lui faisant des tartes. Il lui partagea sa passion de la gourmandise, qu'elle accepta pour son plus grand bonheur, fier de lui faire plaisir!
    Mais il voulut partagé plus avec elle, pour tout dire : TOUT!!

    Se refusant pourtant à lui montré ses sentiments, elle a sut comment le garder au près de lui, tout les soir, partageant chaque jour un peu plus tout les deux. Jusqu'au jour où elle lui dit : "je t'aime", et qu'il répondit sans hésitation : "moi aussi je t'aime".

    C'est le cœur pleins d'émotions qu'il entra dans sa maison, dans leur maison!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:18