Chez Lucette et Gluth

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Forum Rp pour adulte) Que vous soyez amis, invités, ou de passage, soyez les bienvenues. Peut être ferez vous parti de l'aventure, ne serait-ce qu'un instant?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    En route vers les peperoni!

    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Dim 2 Déc - 20:06

    L'hiver viens, le froid n'aidant pas du tout au départ de cette longue route qui les attendaient tous les trois. Oui l'hiver viens, et il se faisait bien sentir en ce début décembre 1460. Le jour J était enfin arrivé!!

    Les mains gelés, les pieds engourdis, la tête à la merci des quatre vents... Gluth se demanda si finalement ce voyage en vaudrait le coup. Il s'imaginait des tas de choses, milles scénarios pour mené cette expédition a bien et en profité un maximum, mais c'était sans compté sur ce froid!
    Bien qu'il eut tout fait et tout tenté dans les jours précédents pour avoir le plus beau des chevreuils pour se voyage, il dut chercher un autre moyen de locomotion.
    Tout en attelant le canasson "emprunté" a la râleuse de Sarlat et en préparant difficilement les bagages, il essaya de se convaincre que le voyage pouvait tout de même en valoir le coup, malgré ses doigts près à tombés au moindre accroc.
    Une fois les préparatifs fait, il parti se réchauffé à la maison avant le grand départ, attendant les dames bien au chaud.

    Il en fût triste pour le cheval qui devait rester dehors. Une fois la porte de la maison fermée, Lucette et Gluth furent près à partir, il ne manquait plus que la petite!
    Mais une nouvelle lui vint ce soir là. Zeline était inquiète, si inquiète de ne pas voir Gluth et Lucette qu'elle en eut apparemment peur de partir. Ce qui était compréhensible.
    Le cheval allait devoir rester dans le froid encore un bon moment!

    Mais le lendemain fit place à la détente, aux dernières choses oublier, aux réserves un peu mieux géré. La journée passa et la nuit n'attendait qu'eux! Quoique... le cheval aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty plein les mirettes...

    Message  Invité Lun 3 Déc - 11:15

    Lucette qui n'avait jamais quitté Sarlat était toute exitée à l'idée de découvrir le vaste monde..
    Elle était serrée contre Gluth de peur de chuter de la monture et elle découvrait tant de choses qu'elle s'extasiait pour des riens..
    [i]Ooh !! regarde mon coeur : l'écureuil qui traverse le chemin avec son pti gland !! T'as vu, t'as vu ? Ce qu'il est meugnon avec sa petite queue en panache !!


    ou encore
    ooh ce que c'est joli le paysage !! On croirait que la terre et le ciel s'unissent ..waow..
    mamour, mamour, regarde la jolie maisonnette là bas........chéri c'est trop beau la rivière là bas..
    Mais elle resta presque sans arguments quand elle découvrit le Pont de Valentré aux portes de Cahors...rooolallaa..ce qu'il est grand ce pont !!!
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La nuit arriva et elle découvrit les bruits des animaux nocturnes..resserrant son étreinte, tremblante..

    L'aube qui suivit la laissa béate tant le ciel était magnifique !!
    la nature épatait la jeune fille et elle avait l'impression que sa tete se remplissait d'images qu'elle n 'oublierait jamais jamais..et de souvenirs impérissables...sa nouvelle vie commencait, sa vie avec Gluth..

    Et tant d'émotions pour une première nuit de voyage la forèrent à fermer les yeux et elle s'endormit contre le dos de son homme, bercée par le pas du cheval...
    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Mar 4 Déc - 13:37

    C'était parti!! Les trois compagnons partirent tard le soir de Sarlat pour pouvoir couvrir le lendemain la route traversant Cahors. Le soleil se leva très vite, éclaircissant peu à peu les paysages s'offrant à eux.
    Le midi passa quand ils traversèrent tous trois le pont de Valentré, splendeur architecturale qui ne cessait d'émouvoir les deux demoiselles, prouvant que le voyage leur plut.

    La journée se passa tranquillement, entre exclamations en tout genre de Zeline et Lucette qui firent beaucoup rire le grand brun. Il se plaisait à se moqué en s'exclamant lui aussi pour un rien volontairement. "Hooo regardez!! Une pâquerette!", "haaa la jolie araignée sur Zeline!". Les chemins se firent agréable à traversé avec une si joyeuse troupe.
    La petite resté tout même l'air silencieuse, surement soucieuse et hâtive de retrouver sa mère. Elle paraissait concentrée sur la route, première à indiqué les chemins à suivre sur chaque croisement.

    Une fois Cahors traversé, le cheval et le poney continuèrent une longue trotte jusqu'en début de soirée. Sentant sa douce s'endormir contre lui et voyant Zeline bailler aux corneilles, il valait mieux faire une pause.
    Par chance, ils s'arrêtèrent près d'un bâtiment, qui avait l'air d'être là depuis des lustres, mais tenant parfaitement sur ses fondations bien qu'il fût tout en bois.
    Laissant les deux femmes seules, histoire de se détendre et de se dégourdir les jambes, Gluth alla inspecté la cabane en question.

    La porte grinça fortement, faisant voler de la poussière. On y respirait mal. L'air s'engouffra à l'intérieur par un courant d'air à faire voler les années restés enfermer. A travers le brouillard poussiéreux, la pièce semblait en bon état, ce qui était parfait pour y passer la nuit.
    Rejoignant les filles, il interpella Zeline et sa compagne : "Mesdames, nous allons dormir ici pour cette nuit, mais y'a un peu de rangement à faire. Zeline, tu as pour mission de trouvé un endroit où mettre Bello et... heu... et l'autre cheval. Nous on va netoyer un peu, parce que c'est vraiment poussiéreux, on y respire pas."
    Il était vrai que même après de longue minutes d'efforts éreintant, le couple en sorti tout essoufflé... surement dût à la poussière... dont Lucette semblait totalement recouverte.

    Après une bonne nuit de sommeil à l'intérieur de se chalet perdu, le soleil eut du mal à percé cette légère brume poussiéreuse de son rayon à travers l'une des fenêtres.
    Le réveil fût dur, tout de même moins que le sol, mais il fallait tout de même se lever pour attendre la prochaine destination avant la tombé de la nuit : Rodez!


    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Mar 4 Déc - 14:13

    Lucette avait remarqué que la petiote restait quelque peu distante..elle parlait peu, et même restait dans son coin seule très souvent, se mêlant peu ou pas au couple en soirée..

    Chemin faisant, elle regardait parfois la fillette..tentant de deviner ce qui pouvait bien se passer dans cette petite caboche..

    De temps à autre, elle allait la prendre par la main et l'attirait à de petites courses minutes..ou à cueillir des pâquerettes..ou à courir les papillons..ou elle la titillait avec une grande herbe, lui chatouillant la joue à distance.
    Lucette aimait beaucoup Zeline... et intérieurement, elle priait pour qu'un jour elle ait une petite fille telle qu'elle, rieuse, téméraire..têtue.;mais tellement mignonne et débrouillarde !!

    Quand le petite montrait des signes de lassitude, Lucette revenait vers Gluth pour lui laisser un peu d'intimité..sans doute Zéline avait elle parfois la pensée de sa maman en tête et Lucette ne voulait pas s'immicer dans ces moments de pensées intimes..alors, elle grimpait derrière son amour, l'enlaçant serrée contre lui..balancée par le pas du cheval..

    C'est la joue posée contre l'épaule de son amour qu'elle vit Rodez se dessiner à l'horizon..fière et forte..la ville déjà intriguait Lucette..
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Mer 5 Déc - 17:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Jeu 6 Déc - 15:02

    Halala Rodez, Capitale tranquille du Comté de Rouergue. Peut être même trop tranquille. Pourtant, les festins ne manquèrent pas! Entre moule, jambon et brochet, le grand brun avait passer cette journée à se régalé et s'en remplir la panse. C'est le ventre bien plein que la joyeuse troupe reparti la soir même.

    La route était longue, mais les petites cabanes sur les bords du chemin étaient les bien venus pour un peu de repos, entre autre. La route paraissait sans fin, mais à y regardé les cartes, les trois compères avancés tout de même assez vite, ayant fait la moitié du chemin pour pouvoir atteindre l'Italie. Certes sans trop d'écus ni de réserves, ils s'en sortaient jusque là très bien.
    Il avait l'habitude de voyager, mais celui-ci, ce voyage là, avait un petit plus que les précédents. Une bonne étoile était certainement sur leurs têtes. Le voyage, bien que fatiguant, était tout de même très agréable à faire et à vivre, chacun souriant chaque jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty UZES

    Message  Invité Ven 7 Déc - 20:45

    Cela faisait déjà quelques jours qu'ils cheminaient..sans soucis, sans heurts, et avec bonne humeur...Gluth et Lucette s'empifraient comme des gorets, se gavant jusqu'à l'extase de gourmandises multiples.
    Nul doutes que la ville qui les accueillaient ce vendredi trouverait de quoi les sustenter .
    Lucette qui avait toujours les yeux qui trainaient avait bien remarqué plein de bon trucs qui lui donnaient des idées

    Volailles, Foie gras, Agneau de lait, Ail, Huile d'Olive, Pâté au genièvre, Saucisson de Vallabrègue Surprised , Rillettes, Pâté de daim, Saucisson de Taureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cyclops , Boeuf à la St Gilloise, Brandade de morue tongue et la Gardiane (taureau mariné dans du vin).
    L'asperge du Gard ....

    Maintes vitrines ayant pignon sur rue exposaient moultes douceurs : Croquants de Villaret, Croquignole d'Uzès.
    TOUT ils goûteraient à TOUT !!!!
    Serrant la main de Gluth, Lucette se relêchait déjà les lèvres à l'avance

    Zeline, la petiote fatiguait, mais gardait son entrain et sa joie de vivre.
    Lucette espérait que le jour de leur séparation ne serait pas trop proche,elle sentait bien que ça ne serait pas facile..



    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Sam 8 Déc - 18:58

    LA mioche décida se sortir de sa torpeur, il était temps qu 'elle s 'intègre au groupe dans lequel se mêlaient joie et bonne humeur.

    Le chemin n 'était point long jusqu 'à présent Lucette et Gluth s 'occupaient bien d'elle, même un peu trop pour la sauvageonne qu 'elle était en cette période de voyage.

    Cependant l 'esprit joueur de Zéline était au rendez vous, malicieusement, elle regarda le couple qui n 'en pouvait plus de se bécoter et de s 'entrelacer.

    - Dites donc vous deux, c 'est l 'amour fou non ? Moi j 'ai jamais vu ça à Sarlat, c'est beau à voir, vous deux. Et pis j'suis contente, car voir l'gens heureux, moi ça m'rend heureuse.

    Prestement elle appela sa troupe qui se trainer à mâcher l 'herbe qu 'elle broutait au passage de leur chemin :

    - Touvit viens ici mon chien et toi Belle dépêche toi, faut pas traîner comme ça et pis Tétoua laisse les tranquilles les deux là !!!


    La fillette regardait faire dame nature, puis riait aux éclats en se disant que la nature fonctionnait de façon anarchique, c 'était Tétoua qui mordillait les jarrets de Touvit et Belle, pour les faire avancer plus vite.

    - T 'as vu Gluth, Tétoua fait comme l'chiens, l'bouffe les jarrets des chiens !!! Moi j 'ai jamais vu ça !!! Pis faut que j 'écrive à Mère et Mariette
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Mar 11 Déc - 12:41

    Lucette ne put que rire aux constatations de Zeline. Cette enfant avait l'esprit si vif..elle était curieuse, espiègle, maligne et futée comme un jeune renard.

    Elle regarda Gluth qui faisait celui qui n'avait rien entendu..sans doute ne savait il que répondre et feignait il une crise de surdité aîgue passagère.

    La route continua..quelques jours d'arrêt pour renflouer les poches de Zeline et hop hop hop en route à nouveau !!


    Lucette, regardant le lacet du chemin filant devant eux eut une chanson qui lui revint en tête et elle fredonna gaîement :

    Sur la route qui s'allonge
    Nous marchons joyeusement
    Et plus elle se prolonge
    Et plus nous marchons gaiement

    Refrain
    Patronné (bis)
    Va de l'avant (bis)
    Toujours (bis)
    Va en chantant (bis)
    La joie est dans ton chant
    Partout t'accompagnant
    Patronné, va de l'avant !

    Quand la pluie tombe à verse
    Nous marchons joyeusement
    Et plus elle se déverse
    Et plus nous marchons gaiement

    Quad le vent souffle avec rage
    Nous marchons joyeusement
    Et plus il mord le visage
    Et plus nous marchons gaiement

    Quand l'hiver, la terre est dure
    Nous marchons joyeusement
    Et plus vive est la froidure
    Et plus nous marchons gaiement
    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Mar 11 Déc - 15:41

    Après un long week-end dans la petite ville neigeuse d'Uzes, à se frayer des chemins dans les rues pour travailler de ci de là, de la boue jusqu'au genoux, la joyeuse troupe continua son périple sur les chemins. Décembre se montra dans toute sa splendeur, la route était enneigée, les lièvres avaient sorties leur beaux manteaux blanc.

    Zeline se tourna vers le grand brun, lui parlant de Tétoua et du chien... ce qui le fit penser à quelque chose, certes anodin, mais qui pourrait avoir son importance maintenant sur les chemins. C'est l'esprit plein, le regard vague, que Gluth pensa aux loups et surtout a leur sécurité... surtout avec la biquette dans l'équipe. L'hiver se faisait sentir et les meutes n'allaient certainement pas tardé à faire leurs réserves d'hivers eux aussi.
    Il ne dit mot, y pensant juste, acquiesçant déjà les futurs jours de camps.

    Puis sa belle Lucette se mis à chanté derrière lui de sa voix cristalline. Elle était si guillerette, si joyeuse, si belle en tout moment, ne se laissant pas démontée même par le froid, toujours si heureuse de se voyage en leur compagnie. Oui lui aussi était heureux, et il était vrai que l'inquiétude n'était pas vraiment de mise. Il était heureux et cela était plus important que tout. Il chantonna à la suite de sa belle, essayant de ne pas trop couvrir cette voix si douce et posée, tout en trottant vers un endroit où tous seraient en sécurité pour la nuit.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Jeu 13 Déc - 19:08

    Quel bonheur ce voyage !!!

    Gluth était encore plus adorable que Lucette ne l'eut jamais imaginé.. un amour d'homme

    Elle n'avait jamais ressentit autant pour un homme.. ooh, bien sûr, elle n'en avait pas connu des centaines, mais...Gluth..c'était magique.

    Lucette était chaque jour plus fière d'être sa compagne, mais elle s'en voulait un peu de l'avoir délaissé ces derniers jours..la fatigue étant si forte qu'elle dormait sur sa chaise en taverne, ou pire encore, elle glissait loin de lui !!

    Leur périple à trois avec Zeline les conduisit en Provence, et Lucette était enchantée, émerveillée...tout était si beau !! Même le language des gens était chantant ! Et partout on entendait des cigales chanter. Et de la lavande partout , odorante , colorée... Et puis, ils arrivèrent à Brignoles..cité magnifique..certes..mais surtout cité des au revoir avec la petiote..

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La jeune femme cachait sa deception et montrait à la petite son plus charmant sourire, afin de ne pas lui gâcher les retrouvailles avec sa mère...
    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Mar 18 Déc - 13:51

    Petite capitale tranquille, gens sympathiques. Aix fût une ville très agréable à traversé. D'autant plus que la petite et le grand Brun retrouvèrent un ami, Vitali, qui retrouvait peu à peu la vue après l'avoir presque perdu lors de l'effondrement de la mine d'Orthez. Il s'était arrêté à Aix avec sa compagne avant de reprendre un long voyage. Après avoir parlé d'enfants et de serpents, les chemins durent se séparer une nouvelle fois... m'enfin, pas pour tout le monde!

    Zeline était restée à Aix, croyant à une pause, surement tenté par la présence de Vitali. Lucette et Gluth étant à Brignoles le lendemain, les au revoir ne ce sont pas fait. Tant pis, ce n'était pas comme si la petite était seule et en danger, Vitali la connaissait très bien, elle était en sécurité.

    Le soir du lendemain venu, Mariceleste, la mère de Zeline, pointa le bout de son nez à Brignoles. Toujours aussi élégante en toute occasion, mais malheureusement pressée de revoir sa fille. Puis furtivement, Celenia passa dire un bonjour à son ancien compagnon et ami de voyage, celui à qui elle avait appris le métier de forgeron et la tarte tatin, Gluth. Les retrouvailles se firent très courtes, mais la joie de se revoir tous était bien là!
    Le vent emporta cette compagnie en même temps que la brume le lendemain, Brignoles redevenant calme et silencieuse.

    M'enfin silencieuse..... pas vraiment. S'y reposant pour mieux repartir, l'amour des deux voyageurs Sarladais ne cessait de croitre. A tout heure, a tout temps, des cris de fauves firent résonner tout Brignoles, manquant à chaque moment de faire frissonner les montagnes sous leur lourdes couches de neiges. Tous les deux ne vivant leur vie que pour s'unir.


    Dernière édition par Gluth le Dim 30 Déc - 15:27, édité 1 fois
    Gluth
    Gluth
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Localisation : Nul part

    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Gluth Dim 30 Déc - 15:15

    Voilà quelques temps déjà que les deux amoureux s'étaient posés à Brignoles. Le calme était plaisant, les laissant s'aimer comme bon leur semblaient sans gêner personne.

    Les matins se firent magiques, toujours enlacés l'un contre l'autre, parfois dos contre torse, le membre de Gluth tendu d'amour bien encré dans le beau derrière de sa rêveuse, parfois dormant l'un sur l'autre, alternant qui dort sur qui.
    Quelque fois le grand brun se réveilla avec une gentille surprise, quittant ses rêves en ouvrant les yeux petit à petit, souriant de voir sa belle Lucette déjà réveillée qui en profite souvent pour une petite gâterie de bon matin avec une joie non dissimulée, le sourire aux lèvres.
    Quelques fois c'est lui qui la réveille, profitant du profond sommeil de la douce dormeuse pour lui faire l'amour lentement, tendrement, sans la réveiller, la faisant doucement quittée ses rêves sous les jets de s***** qu'il laisse se répandre librement au fond d'elle.

    Les journées étaient calmes. Réveillés souvent tous deux en milieu de journée, les jours se firent assez court. Ils profitèrent souvent de moment en amoureux, visitant les alentours, se baladant dans les montagnes, faire les courses aux marchés, etc... Des choses banales d'un couple normal, à un détail prêt. La blondinette était extrêmement sexy. Elle se baladait avec son bonnet de Noël, qui allait parfaitement bien avec son chemisier blanc et les bottes que lui avait offert son homme. Elle lui faisait plaisir en se faisant plaisir elle même à sortir avec sa micro-jupette, la chatte au vent, la croupe à la vue de tout le monde caressée par le froid hivernal. Les braies des hommes furent prêts a craqués à chacun de ses passages en ville.
    Son grand Gluthon était vraiment heureux de l'avoir, d'être à elle, de la voir ainsi si gourmande, si coquine, si amoureuse! Elle savait lui plaire et il en était extrêmement fier!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Les soirs furent chaud. La nuit venue, Brignoles étant endormie, les deux amoureux en profitaient pour copuler chaque soirs comme des bêtes, ne ratant jamais un moment à être l'un dans l'autre. La vie passait trop vite pour en perdre une seule seconde.
    Ils restèrent donc à Brignoles, ne voulant prendre le risque de repartir, soucieux des nœuds. L'idée ne pas se voir ne serait-ce qu'une seule journée était impensable... préférant, plus que tout au monde, baiser comme des cochons.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Invité Mar 1 Jan - 0:48

    Embarassed


    Le voyage il est vrai regorgeait de surprises plus divines les unes que les autres.

    Gluth ne manquait jamais de répondre aux gourmandes envies de sa jeune compagne qui s'émerveillait un peu + chaque jour des miracles de la vie..

    chaque matin, elle découvrait son amour plus rapace que la veille, et il la faisait devenir chaque jour + féline que la veille..

    Et leurs étreintes au fil du temps devenaient plus brulantes que des brasiers attisés par tout les vents du globe ..


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Ces deux là s'aimaient...oooh oui, ils s'aimaient d'un amour fusionnel et tellement fort qu'ils ne pouvaient faire sans se le prouver physiquement, copulant à tout va, se faisant don l'un l'autre de leur corp, de leur fougue..finissant par se donner l'impression de ne faire plus qu'un tout avec la nature environnante qui accueuillait leurs ébats au creu de ses vallées et des ses forêts enchantées..


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Contenu sponsorisé


    En route vers les peperoni! Empty Re: En route vers les peperoni!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:10